Blabla...

« Erreur de parcours »…

Screenshot_2016-07-24-13-59-28

Salut tout le monde…

Je suis là aujourd’hui, non pas pour un article « fun » mais pour vous dire que j’ai fais une très grosse gaffe!

J’ai supprimé malencontreusement la quasi totalité des photos de mon blog…

Lorsque vous allez sur mes anciens articles, vous pourrez remarquer qu’il n’y a plus aucune photos… Il reste seulement les photos de mes 4 derniers articles…

Je vais donc essayer de refaire toutes ces photos perdues, ce qui va me prendre pas mal de temps…

Je suis assez dégoûtée mais bon, ça me servira de leçon…

La dernière chose que je pourrais vous dire c’est de bien réfléchir avant de faire quelque chose car vous pourriez vite être déçu de votre geste…

Je ne sais pas si je pourrais faire un article pour dimanche prochain mais je vais essayer…

A dimanche prochain!

 

2 réflexions au sujet de « « Erreur de parcours »… »

Laisser un commentaire

